Le déconfinememt ne signifie pas que la maladie est partie. D’ailleurs en France, on assiste à une seconda vague de l’épidémie et à la suspension de certains évènements, voire à la fermeture de certains établissements de nouveau. Pour les sociétés et les entreprises, ainsi que les prestataires de service à la personne, aucune loi n’impose encore le retour au confinement. Néanmoins, vous devez toujours faire preuve de vigilance et respecter les gestes barrières.

Kleengel : un distributeur de gel hydroalcoolique en France

Parmi les gestes barrières, il y a non seulement le respect des distances de 1 mètre, mais aussi l’utilisation des gels hydroalcooliques. Pour les entreprises notamment, Kleengel propose une formule adaptée aux besoins des TPE, PME, voire, n’importe quels autres professionnels. C’est la référence désormais dans la distribution de ce genre de produit en France.

Il suffit de quelques clics sur son site ou encore sur son profil de réseau social pour passer commande. Ce qui vous évite notamment d’entrer en contact de trop prêt avec d’autres personnes. Commandez-en assez pour chacun de vos collaborateurs pour leur éviter une contamination et pour garantir aussi la sécurité de vos locaux.

Qu’est-ce que Kleengel ?

Vous l’aurez compris, Kleengel est une marque de gel hydroalcoolique et antibactérien. Il est fabriqué à 100% en France. Ce qui répond d’ailleurs encore à la tendance du moment du « made in France ». Cela répond justement à votre profil si vous êtes de ceux qui soutiennent uniquement les producteurs et les entreprises françaises.

Proposé pour quelques euros, Kleengel existe en plusieurs sortes : un petit flacon individuel de quelques centilitres pour usage personnel, des bouteilles de 500 ml, voire des bidons de plusieurs litres pour les entreprises.

Afin d’assurer la sécurité de vos collaborateurs, ainsi que de vos clients d’ailleurs, la marque Kleengel  propose également des produits avec des becs verseurs à poser simplement sur la table de bureau ou à utiliser à l’entrée.

Comment utiliser Kleengel ?

Nouvelle marque de gel hydroalcoolique, Kleengel s’invite désormais dans la majorité des entreprises et des commerces. Il est connu notamment pour son efficacité, mais aussi pour sa texture et sa senteur agréable. Mais pour réellement vous protéger avec ce gel, comment procéder.

Il faut commencer par prendre une ou deux noisettes entre les mains. Frottez les paumes. Puis, placez vos mains l’un sur l’autre, la paume contre le dos de l’autre pour faire glisser vos doigts entre elles. Faites de même pour l’autre main. Puis, cadenassez vos mains avec vos doigts et frottez de nouveau. Enfin, frottez vos pousses l’un après l’autre pour couvrir efficacement la totalité de vos mains.

Il convient d’utiliser le gel Kleengel à chaque fois que vous entrez en contact avec une autre personne ou une surface publique ou que vous avez touché à quelque chose qu’une autre personne aura déjà utilisé. Mais attention, malgré la présence du gel, il est toujours déconseillé de vous tenir la main pour vous saluer. Par contre, porter les gants chirurgicaux ne sera pas nécessaire. Pour éviter justement qu’il n’y ait une pénurie pour les médecins, il est déconseillé d’en faire usage.

Laisser un commentaire