On n’en parle pas toujours, pourtant, le phénomène existe bel et bien. Le massage coquin, plus connu sous le nom de « massage naturiste » ou « massage tantrique » réuni de nombreux adeptes en France. Un constat qui s’explique par plusieurs raisons, et surtout, par le fait que cela procure des plaisirs inouïs pour le corps et l’esprit. Et si certaines personnes sont encore sceptiques à l’idée de sauter le pas, ces quelques points pourraient les convaincre. 

Le massage naturiste : qu’est-ce c’est ?

 

Depuis quelques années, les centres de massage sensuels se développent en France. La plupart d’entre eux sont implantés dans les grandes villes, là où les hommes d’affaires se trouvent en masse. En effet, tout comme les services classiques, cette prestation a pour objectif de stimuler plusieurs parties de la silhouette, détendre les muscles, diminuer le stress et apaiser les tensions. 

Mais contrairement aux approches traditionnelles, les pratiquants utilisent des techniques érotiques. Dans le cadre des massages naturistes sensuels notamment, le client comme la masseuse sont entièrement nus. Ceci est fait pour favoriser le contact de la chair. Pour la clientèle, qui est majoritairement composée d’hommes, cela aide à également décompresser.

Par ailleurs, cette pratique permet de libérer des sentiments oubliés entrainés par le toucher et l’effleurement du corps. En effet, avec le rythme effréné du quotidien, certains ne goûtent plus aux plaisirs de la chair avec leur épouse, mais ne veulent pas la tromper pour autant. Cette expérience constitue donc un excellent moyen pour redécouvrir les frissons procurés par la sensualité du massage.   Mais il faut savoir que les séances ne prévoient aucun rapport sexuel. Si au début les masseuses utilisent des techniques de massage traditionnelles, ce n’est que vers le dernier quart d’heure qu’elles recourent au « body body ». Cela consiste à faire usage de son corps pour masser le dos et le torse du client. 

Réserver une séance de massage sensuel : autres points à connaître 

 

Les effets physiologiques et psychologiques de cette pratique ne sont plus à démentir. Elle permet d’apaiser le corps et l’esprit, mais aussi de retrouver une sexualité épanouissante. Cela aide effectivement à stimuler la libido. Ce qui constitue une expérience intéressante pour les hommes qui souffrent de problèmes d’érection ou les couples qui veulent ajouter un peu de piment dans leur relation. Seulement, il faut apporter quelques points d’éclaircissement sur le sujet. 

Les séances durent généralement entre 45 minutes à une heure. Le massé est allongé confortablement tandis que la masseuse reste debout avant d’effectuer le « body body ». Cette dernière dispose du savoir-faire nécessaire pour stimuler subtilement le corps afin de procurer aux clients un plaisir inouï sans toucher aux parties génitales. En lâchant totalement prise, on peut même atteindre l’orgasme.  

Pour profiter d’un massage naturiste, deux choix s’offrent aux intéressés. Le premier consiste à pousser les portes d’un centre spécialisé. Il en existe désormais un bon nombre en France. Dans ces enseignes, la discrétion et le respect d’autrui sont les maitres mots. Et, pour ceux qui souhaitent vivre l’expérience autrement, il est possible d’engager des masseuses à domicile. Dans ce cas, les coûts de la prestation sont plus élevés. Toutefois, on a le plaisir de s’adonner à la session dans le confort de son logement. 

Laisser un commentaire