Différentes situations évoluent dans notre vie créant des troubles émotionnels, relationnels ou même mentaux et physiques. Les soins énergétiques constituent une solution efficace pour sortir de ces emprisonnements qui vous empêchent de mener une vie paisible. La particularité de ce type de soin, c’est qu’il peut accélérer le processus de guérison. De plus, il est possible de faire une consultation sans vous déplacer grâce au soin à distance.

Le soin énergétique et ses bienfaits

De nos jours, de plus en plus de personnes optent pour les soins énergétiques grâce aux multiples bienfaits qu’ils apportent. Le soin à distance est disponible pour faciliter la vie de ceux qui ont du mal à se déplacer pour une consultation en cabinet. Les soins énergétiques font partie des thérapies quantiques qui visent à rétablir l’harmonie chez une personne en souffrance et dans le cas d’un problème de santé. Le cas échéant, ils contribuent au soulagement des souffrances provoquées par les maladies. Ce type de soin est très utilisé pour traiter les troubles nerveux et émotionnels à savoir la dépression, la boulimie, les troubles psychologiques, l’anorexie, la fatigue, etc. Les soins énergétiques, qu’ils soient en cabinet ou à distance, permettent également de libérer le consultant des différents traumatismes inconscients qu’il a eu depuis son enfance.

Les bienfaits de cette thérapie de médecine douce sont nombreux. Non seulement le soin stimule les capacités de guérison, mais apporte également un excellent regain d’énergie et de vitalité. Le consultant bénéficie également d’un système immunitaire renforcé. La consultation du magnétiseur peut soulager les douleurs et inflammations tout en stimulant la régénération cellulaire. Pendant la séance, une sensation de bien-être sera ressentie. Le soin vise à optimiser le bien-être en général : paix intérieure, harmonisation de l’être physique, émotionnel, mental et spirituel, alignement du corps et âme. Toutes ces vertus permettent d’améliorer la qualité de vie et d’harmoniser les relations avec les autres et son environnement tout en ayant confiance en soi.

Le déroulement de la séance

Comme avec la consultation directe en cabinet, il faut d’abord prendre contact avec le magnétiseur par mail ou par téléphone. Durant ce premier contact, le patient va parler de sa situation et de ses problèmes. Le praticien pose quelques questions pour faire connaissance avec la personne. Après ce petit entretien, il fixe un rendez-vous. Après réception du règlement, le client recevra un mail de confirmation qui précise le jour de la séance. Pour pourvoir travailler à distance sur une personne, un magnétiseur à besoin de son nom, sa date de naissance, de connaitre son lieu de vie. Il n’aura pas besoin de photo ou d’être avec son consultant au téléphone.Enfin, la personne doit apporter plus de détails sur les motifs de sa consultation en étant très précise.

Le jour du soin, la personne pourra passer une journée complètement normale sans rien attendre de particulier. Il faudra laisser le travail se faire.A savoir que les différents ajustements énergétiques peuvent prendre jusqu’à trois semaines environ pour se mettre en place. Ainsi, le consultant pourra faire un retour à son magnétiseur sur l’évolution de sa problématique. Si le magnétiseur ressent qu’il y aura besoin d’autres séances, il le fera savoir à son consultant.

Laisser un commentaire