Comme on le sait déjà, le cancer est l’une des maladies chroniques les plus meurtrières à l’échelle mondiale. Plus de 9,6 millions de décès ont été causés par ce fléau en 2018 et environ 18,1 millions de nouveaux cas de cancer ont été diagnostiqués dans le monde. Il existe d’ailleurs un livre racontant l’histoire de Sylvie Beljanski, une femme déterminée à poursuivre les recherches d’un remède contre le cancer, lancées par son père.

 

À qui s’adresse le livre écrit par Sylvie Beljanski ?

 

Le cancer reste la première cause de mortalité en France, et la deuxième dans le monde. Le nombre des victimes s’alourdit rapidement, et l’espérance de vie des personnes atteintes du cancer est réduite. Heureusement, des chercheurs ont réussi à créer des traitements anti-cancer efficaces et fiables. Il y a, par exemple, les extraits naturels de Beljanski qui permettent d’éliminer une croissance tumorale. Ceux-ci s’avèrent également efficaces pour réduire les effets secondaires des traitements conventionnels (chimiothérapie, radiothérapie, etc.). Sylvie Beljanski, la fille du Dr Mirko Beljanski, a écrit un livre consacré à son histoire. Il s’intitule « Gagner la lutte contre le cancer » et s’adresse notamment aux personnes atteintes du cancer.

Pour rappel, c’est le Dr Mirko Beljanski qui a découvert les effets miraculeux des extraits des plantes Pao Pereira, Rouwolfia Vomitoria et Ginkgo Biloba sur l’ADN des cellules cancéreuses. Ils permettent de le neutraliser et de bloquer sa déstabilisation. Bien entendu, les produits naturels de Beljanski ne tuent pas les cellules saines. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, il faut consulter le livre sur le cancer écrit par Sylvie Beljanski. Il suffit de le télécharger sur l’un des sites web partenaires de la Fondation Beljanski. Son prix est très raisonnable. Il s’agit d’un livre de 293 pages qui raconte l’histoire vécue par Sylvie Beljanski.

 

Pourquoi Sylvie Beljanski a-t-elle décidé d’écrire un livre sur le cancer ?

 

Afin de gagner la lutte contre le cancer, il est envisageable d’opter pour les extraits naturels non-toxiques du Dr Mirko Beljanski. Il faudra juste suivre les recommandations d’un médecin formé à l’approche Beljanski pour mettre toutes les chances de son côté. Sylvie Beljanski a décidé d’écrire un livre sur le cancer afin d’exposer l’approche scientifique développée par son père. De nombreux témoignages montrent que celle-ci a permis de sauver des milliers de vies. Le Dr Mirko Beljanski a rencontré des difficultés pour mener à bien ses recherches. Grâce au soutien de sa famille, il a pu surmonter les obstacles qui se sont dressés sur son chemin.

Le livre de Sylvie Beljanski raconte son histoire et permet de découvrir l’approche de Beljanski, créée par son père. C’est elle qui a poussé les recherches scientifiques du Dr Mirko Beljanski. Grâce à sa détermination, des milliers de vies ont pu être sauvées. À noter que Sylvie Beljanski est la Vice-présidente de la Fondation Beljanski. Celle-ci est actuellement présidée par Monique Beljanski. Il s’agit d’une entité américaine à but non-lucratif. Elle a été créée dans le but d’encourager la poursuite des recherches de remèdes contre le cancer ou d’autres maladies chroniques.

Laisser un commentaire